Arrivé pour charger. Selon les instructions, la remorque contenait 27 europalettes. Chargé 15+4. Il en restait 8 vides, dont un industriel. J'ai mis mon nez au fait qu'ils ont remplacé la palette et je n'ai rien écouté. Ils disent que tout va bien. Aller. Une enquête est en cours. À l'improviste. Grâce à des personnes aussi rusées, l'opinion générale sur l'entreprise se forme.
Ils chargent selon le calendrier, il y a un entrepôt de l'autre côté de la route et une file d'attente en direct, et les locaux rusés sautent malgré tout sous la rampe devant vous !
Gros courage de gueule de cette entreprise. 4 fois qu’elle me plante pour le dépannage en 1 mois d’attente. Entreprise a fuir.
Raccroche au téléphone quand on lui demande des explications.
Base qui se fou de la gueule des chauffeurs 4h pour vider ! Le cariste peut vider 3 palettes avec son engin mais il préféré vider les palettes une par une des vrai faignant !
Une étoile pour la grande sympathie de l’homme au poste de garde qui vous mets d’excellents humeur de bon matin 👌🏼😁
Pour le reste, quasiment idem pour la plupart des plateformes logistiques, arrivé à 10h, enregistrement terminé à 10h15, 14h30 toujours aucune mise à quai. La définition même de la perte de temps !
Les chauffeurs Aldi certains pas tous vous avez une option dans le camion ça s'appelle des clignotants quand vous prenez les ronds-points à la sortie de la nationale 2 pour aller à votre dépôt mais c'est trop dur on peut pas mettre les clignotants et être avec le téléphone à l'oreille et quand on fait la réflexion au chauffeur sa réponse c'est nous faire un doigt d'honneur
Entreprise désastreuse,1h d'attente dans le froid pour s'inscrire, pour ensuite attendre 2h pour vider 10 palettes est ce que c'est normale ??
Et en supplément un personnelle sur les quai désagréable !
Le déchargement a été rapide, il faut attendre un peu pour les papiers, mais le service était sympa. Accès difficile. Avant la barrière au carrefour, tourner à gauche au rond-point, prendre la 2ème sortie sous la barrière et contourner le bâtiment par la gauche. Avant le panneau interdisant la circulation à droite, il y a un panneau avec le nom de la rue. Le bâtiment à gauche, bureau et rampes.