Arrivé pour charger. Selon les instructions, la remorque contenait 27 europalettes. Chargé 15+4. Il en restait 8 vides, dont un industriel. J'ai mis mon nez au fait qu'ils ont remplacé la palette et je n'ai rien écouté. Ils disent que tout va bien. Aller. Une enquête est en cours. À l'improviste. Grâce à des personnes aussi rusées, l'opinion générale sur l'entreprise se forme.
Nous nous garons. Le bureau est situé dans l'entrepôt « B », on s'y rend, on laisse les documents et le numéro de téléphone. Nous attendons. Lorsque vous appelez à nouveau le bureau, ils vous disent à quel entrepôt vous rendre, il y a un plan. Déchargé assez rapidement
Arrivé à 7h15 reparti à 15h
De plus c’est à vous de décharger et de degerber ne comptez pas avoir un coup de main vous pouvez rêver
Attente du quai, contrôle et papiers hyper long
Comme un ALDI ordinaire, le déchargement était à 9h00, arrivé à 11h00, ils m'ont donné une rampe, vous l'avez déchargé vous-même et avez récupéré les palettes et les documents sur la rampe. Toilettes sur la rampe 43, impossible de trouver une douche. Il y a un parking pour 30 voitures devant l'entrée, il n'y a pas eu de pause, je ne sais pas si c'est possible ou pas. Bonne chance à tous.