Grande base Intermarché. Arrivée à l’heure du rendez-vous ils m’ont pris trois quarts d’heure après après arriver pour vider seule chose positives, il vide la semi, mais par contre c’est pas très rapide et après y a le contrôle qui demande encore du temps en tout pour vider un complet 2h30 Voilà c’est le nouveau monde.
Rdv 20h30, arrivé 19h30, on m’a appelé 5 min après m’être présenté. Prise en charge assez rapide au déchargement par contre cariste qui te prend ouvertement pour un gogole qui connaît pas son métier, me disant ce que je dois faire pour monter la semi car trop basse avec un air hautain et rabaissant. Tête de con dans toute leur splendeur, enfin bon ils ne sont pas tous comme ça. Bref, vu les autres avis, j’ai sûrement eu de la chance 😂
6 heures d’attentes pour une dizaine de palettes. Parking blindé de véhicules avec des voitures sur les peu de places PL, hygiène des toilettes douteuses.
Dommageable quand on voit la qualité bien supérieur de certains autres entrepôts du même groupe.
Expérience décevant,sa fait la deuxième fois que je vient et pareille on te fait attendre ,rdv 5h00 et on plante sur le parking car toujours pas appelé a 6h00 .a évité le plus possible .pour le reste sans commentaire.
Une étoile pour la grande sympathie de l’homme au poste de garde qui vous mets d’excellents humeur de bon matin 👌🏼😁
Pour le reste, quasiment idem pour la plupart des plateformes logistiques, arrivé à 10h, enregistrement terminé à 10h15, 14h30 toujours aucune mise à quai. La définition même de la perte de temps !
Attention si vous avez de la marchandises à livré pour des articles non réfrigéré alors vous allez planter pendant plusieurs heures entre les attentes au bureau pour vous attribué un quai puis ensuite tout dépend de qui vous avez à faire en contrôleurs ils peuvent vous faire patienter pendant un long moment voir parfois ils se donnent pas le mot pour avertir qu'elle quai est en panne du coup vous êtes obligé de changer de quai si il n'y a un de disponible, pas d'organisation dans les bureaux une vraie catastrophe ambulante.
Attendez-vous à rester un moment chez eux et prévenais votre chef d'exploitation. Bonne journée.