Arrivé pour charger. Selon les instructions, la remorque contenait 27 europalettes. Chargé 15+4. Il en restait 8 vides, dont un industriel. J'ai mis mon nez au fait qu'ils ont remplacé la palette et je n'ai rien écouté. Ils disent que tout va bien. Aller. Une enquête est en cours. À l'improviste. Grâce à des personnes aussi rusées, l'opinion générale sur l'entreprise se forme.
A votre arrivée, garez-vous immédiatement à droite. Allons au poste de contrôle. Ils m'ont donné une rampe. J'ai transporté les quais jusqu'au bureau sur les rampes. Vous remettez les clés. Et vous pouvez accéder à la voiture si vous ne l’avez pas verrouillée. Déchargé. J'ai pris le SMR.
Des incompétent te parle mal et ne respecte jamais les heures de rendez vous. La pire plate-forme la plus nul de france.y te vide en 30min et t'attends 2h voir 3h pour tes papiers.nous les transporteurs nous ne sommes plus respecter par les réceptionniste .à éviter.
Une étoile pour la grande sympathie de l’homme au poste de garde qui vous mets d’excellents humeur de bon matin 👌🏼😁
Pour le reste, quasiment idem pour la plupart des plateformes logistiques, arrivé à 10h, enregistrement terminé à 10h15, 14h30 toujours aucune mise à quai. La définition même de la perte de temps !
1 étoile car pas le choix mais mérite zéro étoile voir -1 étoile.
En effet rdv à 11h ce matin pour vidé 33 palettes de bouteille d'eau arrivé sur place à 10h35 parkîng extérieur squatté par de nombreuses voiture de salariés alors que c'est le parking pour les poids lourd , quasiment 20 minutes d'attente pour m'enregistrer et pour finir mise à quai à 14h et encore un quart d'heure d'attente pour récupéré les papiers.
C'est honteux et de plus pas de place sur le quai pour vidé.
Pas de toilette pas de machines à café.
Record battu ce vendredi matin pour la livraison.
Sur place et enregistré à 9h30 pour un rdv à 10h et mise à quai à 13h30 en sachant que je devait recharger derrière et rentré du côté de Grenoble soi un peu plus de 7h de route avec biensur des amplitudes à respecté en tant que chauffeur routier
Attention si vous avez de la marchandises à livré pour des articles non réfrigéré alors vous allez planter pendant plusieurs heures entre les attentes au bureau pour vous attribué un quai puis ensuite tout dépend de qui vous avez à faire en contrôleurs ils peuvent vous faire patienter pendant un long moment voir parfois ils se donnent pas le mot pour avertir qu'elle quai est en panne du coup vous êtes obligé de changer de quai si il n'y a un de disponible, pas d'organisation dans les bureaux une vraie catastrophe ambulante.
Attendez-vous à rester un moment chez eux et prévenais votre chef d'exploitation. Bonne journée.