Arrivé pour charger. Selon les instructions, la remorque contenait 27 europalettes. Chargé 15+4. Il en restait 8 vides, dont un industriel. J'ai mis mon nez au fait qu'ils ont remplacé la palette et je n'ai rien écouté. Ils disent que tout va bien. Aller. Une enquête est en cours. À l'improviste. Grâce à des personnes aussi rusées, l'opinion générale sur l'entreprise se forme.
Grande base Intermarché. Arrivée à l’heure du rendez-vous ils m’ont pris trois quarts d’heure après après arriver pour vider seule chose positives, il vide la semi, mais par contre c’est pas très rapide et après y a le contrôle qui demande encore du temps en tout pour vider un complet 2h30 Voilà c’est le nouveau monde.
Je met une étoile par obligation, car il est hors de question que je mette une étoile pour une base Intermarché où c'est vraiment le gros bordel monstrueux il faudrait de toute urgence qu'il revoit leur équipe de réception avec une obligation urgente qu'il respecte les heures de rendez-vous car le temps d'attente pour les chauffeurs routiers est inadmissible voir limite inhumain !!!!!!!!
Entrepôt Intermarché à boycotter de toute urgence, tous les chauffeurs routiers devraient refuser de ce rendre à cette adresse sa leur ferais sûrement comprendre ce que veux dire le mot respect …quand j entend respect j entend bien évidemment la ponctualité première marque de respect minimun 4h d attente …pour ma part arrive à 8h reparti à 14h pour 8 palettes heures de rdv à 10h30 …deuxième la politesse et l amabilité sont en vigueur quand on fait planter les gens sur vos parkings ont es pas des chiens !!!
Nous nous garons. Le bureau est situé dans l'entrepôt « B », on s'y rend, on laisse les documents et le numéro de téléphone. Nous attendons. Lorsque vous appelez à nouveau le bureau, ils vous disent à quel entrepôt vous rendre, il y a un plan. Déchargé assez rapidement