Si vous n'êtes pas Français, vous serez ignoré sans explication à l'accueil. La dame ne vous donnera jamais le numéro de la rampe, elle vous dira d'attendre en cabine. Un employé viendra, mais personne ne viendra, toujours la même chose. Pourquoi fixer une heure de débarquement ?
Regarder les locaux débarquer et vous ignorer ?
Ce directeur à l'accueil aurait dû être remplacé depuis longtemps, une personne très désagréable.
Ils déchargent longtemps, travaillent lentement et inspectent très méticuleusement la cargaison et les marchandises. Au moindre prétexte ils peuvent refuser de décharger.
Très surpris au vue des derniers commentaires, arrivée la veille pour rdv 16h le lendemain, je me présente au matin 7h pour m’enregistrer au moins c’est fait et ils m’ont mit à quai 5 minutes après pour être sorti à 8h15 ! Que demander de mieux !
Par contre la salle de pause est une horreur, sanitaire très salle
Les chauffeurs Aldi certains pas tous vous avez une option dans le camion ça s'appelle des clignotants quand vous prenez les ronds-points à la sortie de la nationale 2 pour aller à votre dépôt mais c'est trop dur on peut pas mettre les clignotants et être avec le téléphone à l'oreille et quand on fait la réflexion au chauffeur sa réponse c'est nous faire un doigt d'honneur