Arrivé pour le déchargement à 14h30 (une demi-heure à l'avance). J'ai remis les documents au bureau situé dans l'entrepôt du côté droit. Ils m'ont dit d'aller de l'autre côté et de me garer. Vers 15h10, le chargeur est venu et m'a indiqué sur quelle rampe me tenir. Il a fallu environ 40 minutes pour le décharger.
En principe c'est normal.
Arrivé pour charger. Selon les instructions, la remorque contenait 27 europalettes. Chargé 15+4. Il en restait 8 vides, dont un industriel. J'ai mis mon nez au fait qu'ils ont remplacé la palette et je n'ai rien écouté. Ils disent que tout va bien. Aller. Une enquête est en cours. À l'improviste. Grâce à des personnes aussi rusées, l'opinion générale sur l'entreprise se forme.
Gros courage de gueule de cette entreprise. 4 fois qu’elle me plante pour le dépannage en 1 mois d’attente. Entreprise a fuir.
Raccroche au téléphone quand on lui demande des explications.
Livraisons de 6h à 12h. Avant 6h, il y a une file d'attente au guichet et vous devrez patienter un moment, sauf si vous faites la queue à 17h30, auquel cas vous serez parmi les premiers. Dans le hall, un chariot électrique vous sera remis et vous devrez décharger vous-même les marchandises de la remorque. Un supermarché classique.