À la porte, inscrivez-vous et ils vous indiqueront le numéro de la rampe. Vous vous déchargez. Il ne semble pas y avoir de toilettes avec douche. Déchargé rapidement, le personnel est sympathique. Le parking avant l'enregistrement est petit et il n'y a pas de parking après le départ. Passe une bonne journée.
Arrivé pour charger. Selon les instructions, la remorque contenait 27 europalettes. Chargé 15+4. Il en restait 8 vides, dont un industriel. J'ai mis mon nez au fait qu'ils ont remplacé la palette et je n'ai rien écouté. Ils disent que tout va bien. Aller. Une enquête est en cours. À l'improviste. Grâce à des personnes aussi rusées, l'opinion générale sur l'entreprise se forme.
Cela s arrange petit a petit pour les livraisons ... merci a la base de faire le possible .....29 avril rdv 19h 20 h toujours pas vide base un peu trop molle a réagir perte de temps pour transporteurs et chauffeurs .......
Sacré société !!!! Rdv 10h15 arrivée un peu avant
Résultats il est midi et toujours pas a quai pour le charbon de bois
Il faudrait pensé a ce sortir les doigts du .... Et bosser un peu quand même
Une catastrophe ! J en suis a 6h d attente ! A boycotter les gars de tt urgence ils doivent comprendre ! De plus parking poids lourd utilisé par des voitures du grand n importe quoi .