Les portes ouvrent à 8h00 précises. Nous nous garons là où cela nous convient et nous dirigeons vers le bureau. Ils diront rampe là-bas. Il y a des toilettes dans le bureau. Après le déchargement, les gars demandent à remplacer les palettes. L'attente des documents après déchargement est longue (environ 30 minutes).
Ils chargent selon le calendrier, il y a un entrepôt de l'autre côté de la route et une file d'attente en direct, et les locaux rusés sautent malgré tout sous la rampe devant vous !
Ils déchargent longtemps, travaillent lentement et inspectent très méticuleusement la cargaison et les marchandises. Au moindre prétexte ils peuvent refuser de décharger.
Cela s arrange petit a petit pour les livraisons ... merci a la base de faire le possible .....29 avril rdv 19h 20 h toujours pas vide base un peu trop molle a réagir perte de temps pour transporteurs et chauffeurs .......
Base qui se fou de la gueule des chauffeurs 4h pour vider ! Le cariste peut vider 3 palettes avec son engin mais il préféré vider les palettes une par une des vrai faignant !
Expérience décevant,sa fait la deuxième fois que je vient et pareille on te fait attendre ,rdv 5h00 et on plante sur le parking car toujours pas appelé a 6h00 .a évité le plus possible .pour le reste sans commentaire.